Que sont le féminin et le masculin sacrés ? - Cabinet Hypnose à Paris
48
post-template-default,single,single-post,postid-48,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-theme-ver-16.0.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Que sont le féminin et le masculin sacrés ?

Que sont le féminin et le masculin sacrés ?

Beaucoup de femmes ne se sentent pas bien dans leur vie, elles subissent beaucoup de pressions de la part de la société, des médias, des hommes, voire des autres femmes. Elles se doivent d’être hypersexuelles, jeunes, belles, minces… et elles le vivent souvent mal.

Chacun d’entre nous, que nous soyons hommes ou femmes, a en lui une part d’énergie féminine et une autre d’énergie masculine, à des niveaux différents. Quel que soit notre sexe, nous devons au maximum cultiver ces énergies qui sont en nous car ce sont elles qui nous permettront de rompre avec les modèles destructeurs actuels.

Les femmes ressentent le besoin d’en sortir et de devenir enfin elles-mêmes, de retrouver en quelque sorte leur dignité, pendant que beaucoup d’hommes souhaitent développer leur sensibilité et s’accorder le droit de faire le bien autour d’eux et de protéger ceux qui les entourent. Les femmes doivent prendre conscience qu’elles doivent retrouver leur essence féminine, c’est-à-dire leur féminin sacré, pour être pleinement heureuses, épanouies et libres.

La femme, qui a retrouvé son féminin sacré, a compris que sa valeur n’a rien à voir avec sa sexualité. C’est elle qui décide quand elle a envie de plaire, et non pour être aimée à tout prix. Elle est libre d’être elle-même, de ne pas entrer dans un jeu de séduction permanent, ni d’avoir sur elle le regard approbateur des hommes pour exister. Elle aime son corps tel qu’il est, c’est son temple sacré, qu’il faut mériter pour y pénétrer. Sa beauté est avant tout intérieure et elle exprime qui elle est réellement au fond d’elle-même.

Cette femme n’est pas en compétition avec les autres femmes. Bien, au contraire, elle va tout faire pour les soutenir et les aider en cas de difficultés, ce ne sont pas des rivales pour elle.

La femme, qui est dans son féminin sacré, est fière de ses qualités féminines, elle se permet de ressentir de la compassion, de l’empathie, de la douceur, de la sensualité, de la créativité,… Elle est femme tout simplement et elle ne cherche pas à devenir comme les hommes. Sa force réside dans la paix et l’harmonie intérieure, la confiance et la liberté.

Une femme, qui a retrouvé son essence profonde, va rechercher un homme qui est lui-même dans son masculin sacré. Bien qu’elle soit complète par elle-même, elle va chercher à s’allier à l’énergie masculine sacrée, afin de créer une dynamique tant physique, qu’émotionnelle et spirituelle.

Le masculin sacré est l’essence masculine même, sans aucun conditionnement et modèles de société. C’est un homme qui a le courage d’être lui-même et d’incarner les vraies qualités masculines, comme la responsabilité, la force alliée à la douceur quand il le faut, l’action, le pouvoir de concentration, la paternité, la générosité, l’encouragement, l’utilisation de sa force pour faire le bien et pour protéger…

Ces deux êtres masculin et féminin connectés à leurs éléments sacrés profonds pourront s’élever, être libres et s’affranchir des diktats de la société, ils pourront s’épanouir de concert et se laisser aller à des émotions positives.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.