L’hypnose humaniste permet une perception plus profonde de soi-même et des autres - Cabinet Hypnose à Paris
119
post-template-default,single,single-post,postid-119,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-theme-ver-16.0.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

L’hypnose humaniste permet une perception plus profonde de soi-même et des autres

L’hypnose humaniste permet une perception plus profonde de soi-même et des autres

Depuis de nombreuses années, on parle beaucoup dans les médias de l’hypnose thérapeutique, qui permet d’apporter des solutions à de nombreux troubles, en sollicitant la participation active du patient. Elle permet notamment d’approfondir la connaissance de soi et de se recentrer sur l’essentiel pour avancer dans la vie, en étant plus conscient et à l’écoute de soi et donc des autres… Grâce à cette pratique, on peut traiter les troubles du comportement, les phobies et tout ce qui touche au développement d’un mieux-être.

Actuellement, la plupart des personnes viennent consulter un hypnothérapeute pour améliorer leur santé mentale mais aussi physique et émotionnelle. Elles souhaitent trouver un équilibre entre le corps et l’esprit et trouver des réponses concrètes à des questionnements existentiels (rencontrer son compagnon de vie, vaincre son mal-être, trouver le bonheur…).

L’hypnose humaniste est une forme de thérapie émergente qui propose d’aller vers un état de conscience augmenté. Grâce à l’induction en ouverture, la personne n’est plus endormie, elle a au contraire une meilleure conscience des choses, d’elle-même et des autres. Dans ce cas, c’est elle qui dirige l’acte de changement tandis que l’hypnothérapeute est neutre, il ne fait plus de suggestion pour agir sur l’inconscient : c’est plutôt un guide.

On se préoccupe désormais d’agir sur nos émotions et de guérir nos blessures intérieures, voire notre enfant intérieur. En quelques séances, l’hypnose humaniste permet d’apporter une solution efficace et durable à ce type d’interrogations, en comprenant d’où vient le problème et en agissant dessus rapidement.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.