Troubles du comportement alimentaire – Gestion du stress

  • Tabac

    Addiction au tabac, drogues, etc.

  • Estime

    Estime de soi, confiance en soi ...

  • Sommeil

    Troubles du sommeil ...

  • Poids

    Gestion du poids, trouble du comportement alimentaire …

  • Émotions

    Gestion des émotions

  • Blessures

    Blessures de l'être ..

Comme je vous l’ai dit sur la page d’accueil, je suis spécialisée dans les troubles du comportement alimentaire et la gestion du poids en général. Anorexie, boulimie, hyperphagie, grignotage incessant. J’ai accompagné plus de 500 personnes souffrant de déséquilibre dans leur relation à la nourriture, et par conséquence d’un manque de confiance en soi, d’une perception erronée d’elle même et une mauvaise gestion des émotions. 

 

Je Mange, je culpabilise…. Vous connaissez ce cercle vicieux sans doute?

 

Je vous propose d’en sortir et rentrer dans le cercle vertueux…Finis les régimes yoyo. Alignez vous avec vos besoins réels pour trouver durablement un équilibre alimentaire et votre poids de santé. Vous vous reconnaitrez dans les témoignages des personnes qui ont poussé la porte de mon cabinet et en sont sorties libérées. Si elles s’en sont sorties, pourquoi pas vous?

 

Vous êtes tenté(e)s d’essayer ? Contactez moi au  06 75 43 47 90  pour évaluer vos besoins et décider si cette thérapie est faite pour vous. 

 

Pour la gestion du stress c’est aussi ici que ça se passe,. Pour les troubles de l’anxiété, du sommeil, les douleurs physiques dont la médecine à du mal à trouver la cause. Vous savez quand on vous dit après une batterie d’examens et un road trip médical « c’est dans la tête ». « Mais Doctor j’ai mal au genoux moi! » le corps parle de tout ce que nous réprimons. Les séances permettent d’éclairer le symptôme et la cause quand l’inconscient coopère. Pour cela l’hypnose est un outil magnifique. Il en est de même pour tous les gestes compulsifs qui gâchent la vie au quotidien.

 

En revanche je n’ai pas de baguette magique et même si j’adore les fées, j’aime accompagner vers l’autonomie parce que la liberté c’est important pour moi.

 

« Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez-la a un but, non pas à des personnes ou des choses » Albert Einstein.